Le Manga


Cinquième message
(en date du 5 avril 2000)

 

Toute ma gratitude à Izawa Mann, très proche ami de Kyoko Mizuki et auteur du dessin animé et manga Georgie, qui a bien gentiment accepté d'être notre intermédiaire avec Kyoko Mizuki (qui ne comprend pas un mot d'anglais et a besoin de traducteurs...). Grâce à lui, nos messages et nos demandes pour une suite de Candy ont été entendus. S'il vous plait, visitez son site web http://hey.to/Izawa et laissez lui un mot gentil. Merci ! ^__^

 

"Chers amis du monde entier,

J'apprécie toutes vos lettres et tous vos soutiens. Je récupère toujours de mon coeur qui a été brisé par cet horrible incident. Je ne me sens pas encore prête à prendre le stylo et à écrire la suite de Candy. De toute façon, il existe une histoire supplémentaire de Candy Candy que je considère comme une suite.

J'espère qu'un jour je vous raconterai l'histoire. Je discuterai aussi avec mon éditeur sur la possibilité de la publier en anglais quand le procès sera terminé. Je ne sais toujours pas comment ce procès s'achèvera. Je ne peux vous en dire plus en ce moment, et j'espère que vous le comprendrez. Merci.

Kyoko Mizuki"

 

Soutenez Kyoko-san sur son overseas guestbook ! ^__^

 

Message Suivant

Retour Page Messages

Retour Page des Créatrices