Interactivité

Le Témoignage de Sandybell

Je fait partie de la génération Récré A2, et j'ai été bercée par les aventures de Candy et tous ses amis. C'est ma mère qui me permettait de regarder Candy. J'ai ri et aussi pleuré en découvrant sa vie. J'étais alors une petite fille et Candy a été l'amie que je n'avais pas.

On ne peut qu'être attendri par cette petite fille qui a une joie de vivre hors du commun, par sa frimousse. Une petite fille que l'on a envie de serrer dans ses bras et de lui dire qu'on l'aime très fort. Par la jeune femme qu'elle devient avec cette sagesse et cette détermination que l'on voit au plus profond de son regard, en se demandant où elle puise cette force que la plupart des jeunes gens n'ont pas.

J'ai pleuré à la mort d'Anthony et au départ de Terry. J'ai été en colère contre cette peste d'Elisa et cet idiot de Daniel.

J'ai revu Candy quelques années plus tard, avec un autre oeil, celui d'une jeune fille cette fois. Une second fois, les aventures de Candy m'ont prise dans le tourbillon magique de sa vie . Je me suis dit plusieurs fois qu'elle n'avait pas de chance. Mais ce n'est pas ça. A travers ses peines et ses joies, c'est la vie qui continue. Ce message que Candy nous envoie c'est de " garder confiance et courage " malgré tout ce que la vie nous offre, que ce soit facile ou difficile, croquer la vie et garder confiance et courage.

Sandybell