Interactivité

Le Témoignage de Muriel  

J'ai 31 ans, et je dois avouer que l'existence de ce site est une bénédiction. Je ne m'en souvenais plus car le temps efface les blessures à l'âme, je me suis sentie tellement frustrée lorsque le dessin animé ne fût plus diffusé sur A2 à l'époque, pendant l'émission de Récré A2.  

J'ai découvert Candy, par hasard, et j'ai été envoûtée, après l'école, pas question de me déranger, je crois que juste avant ou après peu importe, c'était la diffusion de Goldorak. J'étais impatiente de voir Candy commencer mais déçue parce que cela ne durait pas longtemps. Tous les sentiments humains étaient réunis, et je pleurais souvent, mon frère plus âgé que moi, se moquait de moi, mais c'était ma passion.  

Pendant les récréations à l'école primaire, on discutait de Candy, jusqu'à faire comme dans l'histoire en distribuant des rôles, comme j'avais 'la coupe au bol', je faisais Annie, mais mon héroïne c'est Candy. Après toute ces années, je reste admirative de son tempérament, de son courage et de l'amour des autres.  

Ces derniers temps, je suis toujours sur Internet et j'ai lu les chapitres fanfictions de Mercurio, quel bijou, j'attends la suite car Terry et Candy forment un couple hors du commun, ils sont anticonformistes, rebelles, passionnés, ils se chamaillent mais le jeu fait parti de leur sentiments, dans le dessin animé j'ai vraiment été bouleversée lorsqu'ils ont été obligés de mettre fin à leur relation qui venait presque de naître...  

Candy est un exemple pour moi car elle est toujours optimiste et ne se décourage jamais, même si parfois elle pleure (chose normale pour un être humain) j'ai grandi avec elle, je l'ai découverte bébé, enfant, jeune fille, et femme dans le roman de Mercurio.  

Voilà, je ne sais comment terminer mon monologue, mais je suis contente de constater que je ne suis pas toute seule à aimer Candy.