Interactivité

Le Témoignage de Mary

J'ai connu Candy à l'âge de 6 ans et depuis, je ne peux plus m'en passer. De tous les DA que j'ai eu le plaisir de regarder étant petite (j'ai toujours été une fan de mangas et de dessins animés), Candy est certainement celui qui m'a le plus marquée. Je ne prenais pas seulement plaisir à le regarder, je le vivais ! Il faut dire qu'à cet âge, on ressent davantage les joies et les peines des personnages, un peu trop peut-être !

Malheureusement, je n'ai pu voir tous les épisodes et le peu dont je me souviens reste assez vague. Sauf peut-être la mort d'Anthony qui est et restera pour moi la période la plus tragique de l'histoire. Comme vous le savez maintenant, j'adorais Anthony (je l'adore toujours !!) et le voir mourir a été très dur et très éprouvant. D'ailleurs, ma fic en témoigne puisqu'elle le "ressuscite" !

Même si Terry a su adoucir ma peine, il n'en reste pas moins qu'Anthony occupe toujours une très grande place dans mon coeur. C'est pourquoi, je comprends tout à fait que Candy ait eu tant de mal surmonter sa disparition !
Mais elle y est finalement parvenue et j'avoue en avoir été très soulagée. 

Peut-on de toute façon rester de glace face au bel aristocrate ? En tant que femme, je peux vous le certifier, la réponse est non. Sa sensibilité à fleur de peau et son côté rebelle ne peut laisser personne indifférent. Encore moins une femme ! Quoiqu' Anthony possède lui aussi un bon nombre de qualités fort appréciées par le sexe féminin. Il est non seulement très tendre et très attentionné mais sait également se battre pour pour protéger celle qu'il aime ! Terry aussi me direz-vous. Vous n'avez pas tort ! Ne serait-ce d'ailleurs pas la raison pour laquelle Candy a craqué ? N'oublions pas qu'elle le confond avec Anthony lorsqu'elle le rencontre pour la première fois sur le pont du bateau ! Je me suis souvent demandée si Terry n'était pas au fond un "Anthony contrarié" ! Les durs moments qu'il a traversé l'ont, selon moi, considérablement endurci alors qu'Anthony n'avait aucune raison de cacher sa vraie nature: celle d'un garçon sensible et romantique ! Je sais que cette explication peut paraître un peu tirée par les cheveux et j'espère sincèrement que vous me donnerez votre point de vue à ce sujet ! J'attends vos commentaires impatiemment...

Je terminerai ce témoignage en remerciant chacun d'entre vous de m'avoir si
gentiment accueillie parmi vous et surtout de m'avoir permis de connaître vos sentiments et impressions sur Candy Candy ! Ce fut tellement enrichissant pour moi ! Sachez que j'éprouve un réel plaisir à vous retrouver chaque jour sur le forum et que je suis heureuse de vous compter tous parmi mes amis !