La personne que j'aime
Par Kojiro

 

 


Disclamer : Tout appartient à l’auteur…

Résumé : Normalement c'est une réponse au défi de Lied sur fanfic-fr.net : « Et si l'amour de Daniel était plus profond que ce que l'on ait pu penser ? Et si Candy avait fini par être séduite par le garçon qui prenait plaisir à la torturer enfant ? »

Bonjour à tous !!!!! J’ai décidé de relever le défi de lied en écrivant une histoire sur « Candy Candy » dont le couple est bien sûr « Candy X Daniel » !!!!!! Je trouvais aussi que c’était dommage de ne pas trouver de fics sur ce manga… Alors je tente mon coup !

 

 

Chapitre 1 

Où es-tu Candy ?

 

Le temps avait beaucoup passé, Candy avait maintenant 23 ans. Elle était triste car elle avait perdu trois personnes qu’elle aimait tant : Anthony, Terry et Albert : tous les trois morts accidentellement. Elle était retournée vivre chez Mlle Pony même si elle avait été adoptée par la famille Cornwell. Elle avait une blessure au fond de son cœur… Si profonde qu’elle ne s’en remettra que très lentement.

Chez les Legrand, un jeune homme du même âge que Candy était perdu dans ses pensées. Il repensait à sa jeunesse où il passait son temps à torturer la pauvre jeune fille aux taches de rousseurs. Puis au jour où elle était venue le sauver des mauvais garnements qui le maltraitaient. Il était tombé amoureux d’elle à ce moment-là mais ce n’était que de l’admiration qu’il ressentait. Il avait confondu ces deux sentiments. Il avait cru qu’il suffirait de lui donner un peu d’amitié pour que la jeune fille accepte de lui pardonner pour la méchanceté qu’il lui avait fait subir. Mais il s’était lourdement trompé, Candy avait refusé à cause de la souffrance de ses tortures qu’il faisait avec Eliza, sa sœur. Il avait appris il y a 4 ans la mort de Terry et d’Albert que Candy aimait : Il était triste pour elle. Il avait perdu la trace de sa sauveuse depuis ce jour fatal. Sa sœur Eliza continuait à accuser Candy à tort mais Daniel prenait sa défense depuis le jour où Candy l’avait secouru. Il était fatigué de la mesquinerie de sa sœur.

Voix : Daniel !

Daniel en reconnaissant la voix : Mais qu’est ce qu’elle a encore ma sœurette ? Que veux-tu ?

Eliza : Tu ne vas pas rester cloîtrer dans cette chambre, non ?

Daniel : Je fais ce que je veux !

Eliza : Tu penses encore à cette peste de Candy ?

Daniel : ne traite pas candy de « peste » !!!!! tu oublies que je lui dois la vie !!!!!!!!! 4 ans !!!!!!!! 4 ans que je n’ai plus nouvelles d’elle !!!!!! tu ne peux pas être à ma place ni à la sienne !!!!!

Eliza : Elle ne t’aimera jamais, mon pauvre frère ! Elle ne te pardonnera jamais !!!!

Daniel soupira : J’en suis conscient ! Mais tu ne peux pas me comprendre !

Eliza : Non ! Elle doit être morte maintenant…

Daniel : t’es folle ou quoi ?! Elle a notre âge ! fous-moi la paix !!!!!! sors de ma chambre !!!!! ta mesquinerie envers elle m’énnerve !!!

Vexée, Eliza quitta la chambre de son frère. Mme Legrand, qui avait entendu les cris de son fils, comprit que Daniel avait changé en 4 ans. Elle entra dans la chambre de son fils…

Mme Legrand : Daniel, que puis-je faire pour que tu quittes ta chambre ?

Daniel : Tu ne peux rien faire, Maman ! Elle ne me pardonnera jamais !

Mme Legrand surprise : Elle ? Tu veux parler de Candy ?

Daniel : Oui, tu ne peux rien faire ! Je ne sais où elle est !

Mme Legrand : Je pense savoir où elle se cache… Mais s’il te plait, sors de cette chambre, Daniel sinon ta santé s’abîmera.

Daniel hésitant : Tu… Tu n’es pas fâchée ?

Mme Legrand : Non, tout ce que je veux, c’est ton bonheur. Tu as changé Daniel. Tu as mûri mais tu as peur qu’elle te rejette encore une fois. Je sais que vous avez été très méchants avec elle mais n’oublie jamais qu’elle t’a sauvé la vie. J’ai au début très mal pris mais comme tu prenais sa défense, je ne trouvais rien à redire. Pourtant, elle t’avais rejeté… Tu aurais dû lui en vouloir mais non, tu t’es contenté d’accepter son choix et tu prends sa défense.

Daniel : Merci Maman.

Mme Legrand quitta son fils pour aller chez les Cornwell. Daniel quitta sa chambre et alla se promener tout en pensant à Candy. Chez les Cornwell…

Mr Cornwell : Mme Legrand ? Que me vaut cette visite?

Mme Legrand : Parler de Candy. Elle est portée disparue depuis 4 ans…

Mr Cornwell : Elle ne veut pas revenir ici. Et pourquoi vous voulez la retrouver ? C’est pour la faire souffrir de nouveau ?

Mme Legrand : Pas du tout. Daniel ne sort presque plus de sa chambre. Il reste cloîtré… Je sais parfaitement que Candy avait repoussé Daniel mais que puis-je faire pour mon fils ? Il prend de plus en plus sa défense contre sa sœur Eliza.

Mme Cornwell surprise : Vraiment ?

Mme Legrand : Oui ! Je vous en prie, dites-moi où elle pourrait se cacher…

Mr Cornwell : Souvenez-vous où vous l’avez pris quand elle était une enfant.

Mme Cornwell : Elle est retournée là-bas car elle souffrait. Elle a besoin de panser ses blessures du cœur.

Mme Legrand : Je comprends.

Chez les Legrand, Daniel était revenu de sa promenade et s’enferma de nouveau dans sa chambre. Il voudrait tant revoir Candy pour lui demander pardon.

Daniel : Où es-tu Candy ? Tu étais si belle quand tu étais en colère ou quand tu souriais. Pourquoi m’en suis-je rendu compte qu’il y a 4 ans et pas quand on était enfant ? Candy, je voudrais tant que tu me pardonnes… Même si l’espoir est mince… Tu avais refusé mon amitié et mon amour mais tu vois, je n’arrive plus à t’oublier… Après m’avoir repoussé, tu étais partie en me laissant tout seul. Je ne sais si c’est de l’amour que je ressens maintenant pour toi mais ce sentiment est toujours là…

A la maison Pony, la jeune femme aux cheveux bouclés et blonds, aux tâches de rousseurs, était cloîtrée dans sa chambre. Elle avait le moral à zéro. Sœur Maria était désespérée car elle ne retrouvait plus la joyeuse Candy qu’elle avait connu. Dans la chambre :

Candy : Je ne sais plus quoi penser… Je me sens si vide ! Que puis-je faire ? J’avais déjà perdu Anthony puis il y a 4 ans Albert et Terry… J’ai peur ! Peur de revivre ce cauchemar ! Pourquoi m’avez-vous tous abandonné ? Pourquoi ?

Candy pleurait à chaude larmes. Chez les Legrand, La mère alla voir son fils…

Mme Legrand : Daniel ! Je sais où elle est !

Daniel : Dis-moi vite, Maman !

Mme Legrand : Elle est retournée au foyer Pony. C’est l’orphelinat où on l’avait prise pour la première fois.

Daniel : Pourquoi n’ai-je pas pensé ? Maman ! Je veux qu’elle revienne !

Mme Legrand : Les Cornwell m’ont dit que c’est impossible. Candy ne va pas mieux et elle déprime de plus en plus. La meilleure solution est ton départ. Tu dois aller la rejoindre et prend tout ton temps pour la sortir de sa dépression. Reste là-bas jusqu’à ce que Candy aille mieux.

Daniel : Merci Maman !

Daniel prépara sa valise pour aller à la pension Pony et faire la surprise à Candy. Puis il se mit en route vers l’orphelinat en compagnie d’Alexandre le majordome qui ramènera la voiture. Daniel aimerait que ses retrouvailles avec Candy se passent bien…

 

Chapitre 2 

Retrouvailles à la pension Pony

 

En cours de route, Daniel était un peu nerveux car il avait peur de la réaction de Candy…

Daniel : Comment va Candy réagir en me voyant ? Peut être seras-tu en colère ?

Alexandre : Monsieur Daniel, nous arrivons à la pension Pony.

Daniel : Oui. Je vais pouvoir te revoir, Candy…

Le jeune homme regarda par la fenêtre de la voiture en direction de la colline : Il espérait de voir Candy avant d’aller à la maison Pony. La voiture arriva vers la maison et Sœur Maria, qui avait entendu le bruit du moteur, alla accueillir les nouveaux arrivants. Le jeune homme sortit de la voiture en même temps qu’un homme plus âgé…

Sœur Maria : Que puis-je pour vous ?

Alexandre : Mon maître Daniel Legrand est venu voir Candy Cornwell…

Sœur Maria : Candy est dans sa chambre et il ne faut pas la déranger ! Elle n’a pas dormi de la nuit. Venez vous rafraîchir en attendant.

Alexandre et Daniel suivirent Sœur Maria qui leur servit de l’eau. Une jeune fille du même âge que Candy vit Daniel et elle eut un coup de foudre. Le jeune homme ne la regarda même pas une seule fois alors qu’Amanda lui tourna autour.

Sœur Maria : Amanda, laisse ce jeune homme tranquille !

Amanda : Il est venu pour quoi faire ?

Sœur Maria fâchée : Tu es vraiment malpolie ! Il est venu pour Candy !

Amanda : Ah cette peste !

Daniel furieux : ne traite pas candy de « peste » !!!!! toi, tu n’es qu’une allumeuse !!!!

Sœur Maria : Un peu de silence !!!!!! Candy dort !!!!!

Amanda : Elle est complètement déréglée cette fille !

Daniel : Essaye de te mettre à sa place !!!!! Elle a perdu des personnes qui lui étaient chers à son cœur !

Sœur Maria : Amanda, tu ne sais rien de la vie de Candy lorsqu’elle avait quitté la pension !

Voix : Il n’y a même pas moyen de dormir ici !

Sœur Maria : Candy ! Excuse-nous mais c’est Amanda…

Candy : Amanda, tu as quelque chose à me reprocher ?

Amanda : Oui, une chose ! Ce n’est pas la journée qu’il faut dormir !

Candy : Tu ne peux pas comprendre ! Tu ne peux pas te mettre à ma place !

Sœur Maria : Amanda, quitte cette pièce. Candy, tu as de la visite.

Sœur Maria poussa Amanda hors de la pièce suivi d’Alexandre. Candy, n’ayant pas encore remarqué la présence de Daniel, alla boire un verre d’eau. Daniel s’approcha de Candy et se mit à caresser les cheveux d’un geste doux et tendre. Très surprise, la jeune femme se retourna brusquement et se retrouva face à… Daniel Legrand !

Candy agressive : Qu’est ce que tu fous là ?!

Daniel : Drôle d’accueil, Candy !

Candy agressive : Fiche le camp ! Fous-moi la paix ! Ne me touche plus !

Daniel : Ce n’est pas gagné… Candy, ne me repousse pas ! Je ne suis pas venu ici pour te faire du mal comme dans le passé. Le temps est révolu pour ça. Je ne partirai pas d’ici même si tu restes assez longtemps ! Je suis ici pour t’aider, Candy !

Candy agressive : Je n’ai pas besoin de ton aide !

Daniel : Tu dis ça mais c’est faux ! Tu as peur, Candy ! Tu ne peux pas nier ça ! Ne tourne pas le dos au passé ni le fuir ! Affronte le et accepte le pour pouvoir t’en sortir ! La vie continue Candy ! Je ne te demande pas d’oublier tous ceux que tu avais tant aimé mais tu es encore jeune et pleine de vie ! Ta joie de vivre n’est pas morte, Candy mais elle attend que tu fasses ton deuil pour qu’elle renaisse en toi. Même si cela prend du temps, je ne peux pas te laisser sombrer de nouveau dans ta dépression. Je veux te soutenir, Candy ! C’est le seul moyen pour me faire pardonner ! Tu as besoin de quelqu’un alors laisse-moi être celui-ci ! Laisse-moi être celui pour te sécher tes larmes et te soutenir quand tout va mal ! Laisse-moi près de toi !

Candy ne savait plus quoi dire : Elle ne s’attendait pas à ce que demande Daniel. Elle le fixa dans ses yeux pour voir s’il était pour une fois sincère. La jeune femme ne décela aucune méchanceté mais seulement de la gentillesse. Elle baissa ses armes en soupirant tandis que Daniel attendait une réponse avec nervosité…

Candy : D’accord Legrand !

Daniel : Appelle moi « Daniel », Candy.

Candy déstabilisée : Heu… D’accord…

Daniel : Il faudrait que je m’installe…

Candy : Parce que tu restes ici ?

Daniel : Je te l’ai dit, je ne partirai pas d’ici ! Pas sans toi ! Je sais que tu as un peu du mal à comprendre mais c’est ma propre décision !

Candy : Mais… Et ta famille ?

Daniel : Candy, ma mère me soutient mais n’attends rien de la part de ma sœur ! Elle t’en veut toujours ! Je suis fatigué de sa mesquinerie car comme tu peux le constater, elle n’a pas changé.

Candy : Je n’attends rien du tout de ta sœur ! Excuse-moi, je suis fatiguée !

Daniel : Où puis-je m’installer ?

Candy : Je vais te montrer la chambre.

Daniel suivit Candy pour aller vers sa chambre. La jeune femme lui montra une pièce voisine à la sienne…

Candy : Voici ta chambre.

Daniel : Merci.

Candy se retourna pour aller dans sa chambre mais elle se retrouva dans les bras de Daniel. Ce dernier referma ses bras autour de Candy…

Daniel : Je sais que tu ne me pardonneras jamais pour tout ce que j’ai fait mais je veux espérer, Candy.

Candy : …

Daniel : Repose-toi.

Il la lâcha tandis que Candy alla dans sa chambre chamboulée. Daniel alla chercher ses affaires tandis qu’Alexandre s’en alla en voiture. Daniel alla dans la chambre que Candy venait de lui montrer et rangea ses affaires.

 

 

Chapitre 3

Seconde chance accordée

 

 

Revenue dans sa chambre, Candy n’arrivait plus à dormir malgré sa fatigue. Elle ne comprenait pas la réaction de Daniel.

Candy : Que dois-je faire ? Il veut m’aider… Dois-je vraiment le croire ?

Voix : Crois-le ! Il ne te demande pas d’oublier ceux que tu avais aimés mais il veut espérer que tu lui pardonnes avec le temps. Il veut ton bonheur !

Candy finit par sombrer dans son sommeil réparateur. Pendant ce temps, Daniel alla manger avec les autres mais il fut accosté par Amanda. Cette allumeuse tenta le tout pour tout pour attirer Daniel dans ses filets sans succès. La nuit venue, Le jeune homme dormait dans sa chambre quand il entendit soudain un cri déchirant ce qui le réveilla en sursaut…

Daniel : Candy….

Il se leva précipitamment du lit et alla dans la chambre de la jeune femme. Il s’approcha du lit et secoua Candy vigoureusement. Cette dernière se réveilla en sursaut et en pleurant. Daniel s’assit sur le lit puis il la prit dans ses bras pour la calmer…

Daniel : Ce n’est rien Candy… C’était un cauchemar… C’est fini.

Candy tremblante : C’était… Si… Réel !

Daniel : Candy, ça fait 4 ans que tu restes sans rien faire. Tu ne peux plus continuer comme ça, crois-moi ! Il est temps que tu acceptes ton deuil. Je sais que cela va être long mais tu dois le faire sinon tu vas te laisser mourir !

Candy : Comment ?

Daniel : Vis ta vie même si ce n’est plus comme avant. Continue la pour eux. Tu peux le faire car cela ne te ressemble pas de te laisser abattre ! La Candy que je connaissais était pleine de vie. C’est cette Candy-là que je veux retrouver !

La jeune femme ne disait rien mais elle commença à le croire. Elle n’arrivait pourtant pas à accepter cette réalité.

Daniel : Essaye de te rendormir. On verra ce qu’on fera demain.

Candy paniquée de se retrouver encore une fois toute seule : Non ! Ne me laisse pas toute seule !

Daniel ne se fit pas prier. Il allongea Candy puis il prit place à ses côtés. Le lendemain matin, Daniel se réveilla mais il ne put se lever car il avait Candy sur son torse. Il était heureux mais il avait peur de sa réaction quand elle se réveillerait.

Candy : Mmm…

Daniel : Zut ! Elle se réveille !

Candy leva sa tête du torse de Daniel puis elle le fixa avec étonnement mais elle ne semblait pas du tout fâchée. C’était comme si elle sortait d’un très long cauchemar…

Candy : Tu peux me dire ce que tu fais dans MON lit ?!

Daniel : Tu ne t’en souviens pas ? Pendant 4 ans, tu ne vivais dans un monde peuplé de cauchemars…

Candy rouge : Pour ça, je le sais mais ça m’explique pas ce que tu fais dans MON lit !

Daniel : Promets-moi de ne pas te mettre en colère.

Candy surprise : Pourquoi ?

Daniel : Promets-le !

Candy : Promis.

Daniel : Tu as poussé un cri cette nuit ce qui m’a réveillé en sursaut et je suis venu pour te calmer. Tu as eu peur de ton cauchemar qui semblait réel. Je te l’ai dit, tu ne peux pas continuer comme ça. Tu dois faire ton deuil sinon tu t’autodétruis. Et puis c’est toi qui ne voulais pas que je te laisse toute seule.

Candy vira au rouge pivoine. Elle ne savait plus quoi dire mais au moment où Daniel se releva pour quitter le lit, elle s’accrocha à lui comme une bouée de sauvetage sans le faire exprès. Daniel était surpris mais il était heureux que Candy ne le repousse pas. La jeune femme réalisa son geste et se détacha de lui gênée.

Candy : Ne… Ne te méprends pas !

Daniel soupira : Candy, je te répète que je ne suis pas venu pour te faire souffrir de nouveau. Je sais que tu ne pardonnes pas pour tout le mal que j’avais causé enfant mais sache que tu peux compter sur moi à partir d’aujourd’hui. Laisse-moi une seconde chance !

Candy : … Il est vraiment sincère… Et puis… J’ai besoin de lui pour m’en sortir… Je ne veux pas retourner chez ma famille.

Daniel en soupirant : Candy… Je resterai ici avec toi le temps qu’il te faille pour faire ton deuil. C’est mon choix ! Je veux qu’on reparte à zéro tous les deux. Je ne te demande pas d’oublier ton passé mais de repartir sur une nouvelle vie. En 4 ans, je t’ai cherché mais aussi je voulais que tu me reviennes au lieu de souffrir seule.

Candy : Merci… Je sors à peine de mon long cauchemar… Daniel, je ne veux plus revivre ce cauchemar !

Daniel : Calme-toi, Candy. Je ne te laisserai plus jamais seule ! Je ferai attention à toi.

Candy voyait que Daniel était sincère. Pour prouver qu’elle lui accorda une seconde chance, elle s’accrocha à son pyjama tandis que Daniel la serra dans ses bras…

 

 

Chapitre 4 

Nouveau sentiment

 

Un peu plus tard, Candy et Daniel allèrent prendre leur petit déjeuner puis ils allèrent à la cuisine préparer un petit pique-nique. Ils allèrent ensuite sur la colline à la grande jalousie d’Amanda. Candy se sentit mal et voulut rebrousser chemin mais Daniel l’empêcha.

Daniel : Affronte la réalité, Candy ! N’aie pas peur ! Je suis là.

Candy : Oui…

Daniel : Je sais que c’est dur mais il le faut. Tu verras ce lieu d’une autre manière dans quelques temps.

 

Daniel et Candy passaient la journée sur cette colline. La jeune femme finit par lui raconter pourquoi cet endroit lui faisait mal. Daniel comprenait que c’était un endroit rempli de souvenirs d’Albert Cornwell. Candy lui expliqua comment elle l’avait confondu à Anthony puis elle lui raconta comment Albert et Terry avaient trouvé la mort sous ses yeux. Elle se mit à pleurer tandis que Daniel la prit dans ses bras. Un mois avait passé et Candy ne pouvait plus se surpasser de la présence de Daniel mais elle ignore ce qu’elle ressent pour lui. Elle avait même appris à mieux le connaître. Un matin, Daniel était en train de prendre le petit déjeuner quand Amanda arriva. La jeune femme s’approcha et embrassa Daniel sur ses lèvres quand Candy arriva à son tour. Daniel repoussa Amanda sans ménagement puis il essuya ses lèvres avec rage en apercevant celle qui hantait ses nuits.

Amanda : Tu n’as aucune chance, Candy ! Il est à moi !

Candy exaspérée : En es-tu sûre, Amanda ? Ce n’est pas avec toi qu’il passe ses journées.

 

Daniel n’aimait pas Amanda et il la gifla violemment car il détestait d’être le jouet d’une allumeuse !

Daniel menaçant : Recommence ça et tu iras en enfer ! Je te hais Amanda !

 

Il se leva et alla vers Candy pour l’embrasser tendrement sur le front. Candy était pour la première fois jalouse sans se rendre compte car elle prit la main de Daniel pour quitter la maison Pony en direction de la colline. Elle était surtout furieuse !

Candy : a quoi tu joues ?!

Daniel : Candy, je ne joue pas. C’est elle qui s’est jeté sur moi. Je ne l’aime pas du tout. Pourquoi réagis-tu ainsi ?

 

Candy était surprise de la question posée par Daniel. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était jalouse.

Candy : Je ne sais pas…

Daniel : Tu es jalouse c’est tout ! Réfléchis un peu. On a le temps.

 

Daniel alla s’adosser à un arbre tandis que Candy prit place à ses côtés la tête posée sur les genoux de son nouvel ami depuis peu. Elle réfléchissait à la question de Daniel mais elle ne voyait pas très bien la réponse. Daniel commençait, de son côté, à se rendre compte ce qu’il ressentait pour Candy. Il l’aimait plus que tout et il était même tombé amoureux d’elle en peu de temps.

Candy : Daniel ?

Daniel : Oui ?

Candy : Promets-moi de ne plus embrasser Amanda.

Daniel : Douterais-tu de moi ? Je ne l’embrasserai jamais ! Je ne l’aime pas car en fait j’aime une autre.

Candy : Une autre ?

Daniel : Tu sauras un jour qui elle est, d’accord ?

Candy : D’accord.

 

Daniel posa une main caressante sur les cheveux de Candy qui soupira de plaisir. Le soir venu, Daniel était en train de prendre une douche quand Amanda entra dans la salle de bain. Elle tenta d’entrer dans la douche mais Candy arriva à son tour…

Candy : Amanda, tu es vraiment perverse ! Sors d’ici ! Daniel ne t’appartient pas !

Amanda : Et toi tu es une vraie idiote !

 

Un jet d’eau glacé aspergea complètement Amanda. Candy vit Daniel derrière la jeune fille en serviette.

Daniel furieux : Je t’interdis de traiter Candy d'idiote ! Va-t-en !

 

Amanda quitta la salle de bain laissant Candy avec Daniel. Candy était rouge de colère et elle s’apprêtait à gifler Daniel qui anticipa son geste. Il la tira contre son torse après avoir attrapé sa main puis il la serra dans ses bras.

Daniel : Ta réaction ne fait aucun doute ! Je sais ce que tu ressens !

Candy : Lâche-moi !

Daniel : N’es-tu pas bien là ?

Candy : …

 

Elle se sentait si bien dans ses bras qu’elle finit par se serrer un peu plus contre lui, l’entourant de ses bras.

Candy : Je ne comprends pas, je croyais que je n’avais plus de sentiments…

Daniel : Candy, tu es en train de revivre et tu es en train de ressentir de nouveaux sentiments.

Candy : Mais qu’est ce que j’ai ? Daniel, dis-le-moi !

Daniel : Tu es sûre ?

Candy : Je t’en prie !

Daniel en prenant la tête de Candy entre ses mains : Tu es jalouse d’Amanda ! Tu n’aimes pas qu’elle s’approche de moi.

 

Candy ne savait plus quoi dire tandis que Daniel se pencha sur ses lèvres. Il l’embrassa tout doucement sans la brutaliser puis il alla dans sa chambre pour se mettre en pyjama. Candy resta tétanisée puis elle prit une douche froide rapide. Elle alla ensuite dans sa chambre…

Candy : Pourquoi m’a-t-il embrassé ?!

 

Dans la nuit, Candy n’arrivait toujours pas à dormir et elle se leva pour aller voir Daniel. Ce dernier ne dormait pas non plus car Amanda était entrée dans sa chambre prête à tout pour l’avoir. Candy arriva et se retrouva face à Amanda qui tentait d’embrasser Daniel. Hors d’elle, Candy se rua sur Amanda et lui assena une gifle magistrale qui la fit tomber par terre. Puis elle prit la main de Daniel pour l’emmener dans sa chambre. Le jeune homme ne disait rien et se laissait faire. Candy leva la main pour le gifler mais Daniel stoppa son geste. Il l’attira contre lui et fit quelques pas pour la basculer sur le lit. Il la bloqua sous lui.

Daniel : Arrête ! C’est elle qui est venue dans ma chambre ! Je n’aurai jamais invité cette peste ! Tu ne vois pas qu’elle veut te rendre jalouse ? Tu es jalouse, Candy !

Candy : …

 

La jeune femme l’attira vers elle et se mit à l’embrasser timidement. Puis elle le poussa sur le lit pour poser sa tête sur le torse de Daniel. Ce dernier n’en revenait pas car Candy l’avait embrassé si légèrement mais rapide. Il la serra contre lui et s’endormit en même temps qu’elle.

 

Fin chapitre 4

© Kojiro 2005